Moving time  3 ώρες 16 λεπτά

3,3
6,6

36 εμφανίσεις, 3 αποθηκεύσεις

κοντά στην περιοχή Mecinilla, Andalucía (España)

Magnifica y paisajista ruta por las carihuelas o escarihuelas de La Taha de Pitres.

2 αξιολογήσεις

• Franckair 30 Ιουλ 2019

I have followed this trail  επαληθεύτηκε  View more

Très très belle balade
    Attention le tout départ du chemin n est pas facile à trouver car pas indiqué. Pas facile aussi de trouver à Busquistar le chemin qui descend dans les gorges

• Φωτογραφίες Pedro Fdez. Antequera

Pedro Fdez. Antequera 30 Ιουλ 2019

Je suis d’accord avec vous pour la beauté de la route et de la région, avec des paysages magnifiques (en hiver et une fois que les premières pluies sont arrivées, c’est encore plus beau). Je suis aussi d’accord dans la section sur la signalisation, c’est plutôt rare, mais il est vrai qu’avec un peu d’attention, quelques petits jalons (pierres empilées ou du bois) peuvent vous guider. J'imagine que les municipalités ou d'autres organismes devraient entretenir et entretenir les sentiers. J'espère que ça vous a beaucoup plu. Merci